L'école LEMON
Pourquoi inscrire votre enfant dans une école privée hors contrat?

Notre école n'est pas une école anti-système ou anti-éducation privée mais un projet qui nous correspond et qui est adapté aux enfants quels que soient leur difficultés ou capacités.

​Si vous vous posez des questions sur la scolarité ou que vous constatez les fait suivants :

Mon enfant ne veut plus aller à l'école, mon enfant s'ennuie, mon enfant est malheureux, mon enfant n'est pas comme les autres, mon enfant est en échec alors qu'il a de grandes capacités, mon enfant est très sensible...etc
alors.....

LEMON est pour vous!

LEMON est une école privée hors contrat non confessionnelle qui a pour vocation d’accueillir tous les enfants sans discrimination quant à leurs résultats scolaires ou leur milieu social.

Et le plus important, vos enfants auront plaisir à apprendre grâce à de nombreux projets et des apprentissages qui auront du sens pour eux.
Les points forts de notre engagement

​De l'anglais dès la maternelle et du bilinguisme dès le CE2

- 6 périodes de travail  et des semaines de 4 jours, pour des apprentissages plus efficaces qui respectent mieux le rythme de l'enfant.

- Des projets multi-niveaux qui enrichissent les échanges entre les élèves.

Un accueil dès 2 ans et demi et des élèves préparés pour réussir dans un collège public ou privé.

La prise en compte de chaque individu avec la garantie de progrès et non pas d’un même niveau pour tous.

- Une école qui propose des services périscolaires et extrascolaires qui correspondent aux contraintes professionnelles des familles.

- Une pédagogique de projets pour donner du sens aux apprentissages.

Une équipe

​La réussite des enseignements nécessite une équipe soudée et très motivée. Le recrutement du personnel se fait d'abord par l'adhésion au projet et un total investissement pour les élèves