Madame, monsieur, chef d'entreprise, particulier,

Nous avons créé avec mon épouse Jennifer une école privée hors contrat car nous considérons que tous les enfants n’ont pas actuellement les mêmes chances ni les bonnes conditions pour progresser, s’épanouir, réussir et devenir les citoyens engagés de demain.

Ce projet est destiné à tous les enfants car nous ne faisons pas de sélection sur dossier scolaire mais sur l’adhésion au projet. Malheureusement, nous n’avons pas les moyens financiers de baisser les frais de scolarité pour être accessible à toutes les familles et l’état refuse de nous aider.

Nous avons donc créé une association sans but lucratif, Les P'tits Lemons, n° W771013495, indépendante de l’école, afin de recueillir des fonds et mettre en place des bourses afin de permettre à chaque famille qui le souhaite, et en fonction de ses possibilités financières, de scolariser son enfant dans notre école ou de permettre à son enfant de faire un stage pendant les vacances.

Je vous invite à visiter notre site internet et aller sur notre page Facebook pour lire les retours des familles qui nous ont fait confiance, sur les résultats et progrès de leurs enfants.

Nous avons à cœur de développer notre école pour proposer à un maximum d’enfants la chance de réussir à l’école mais nous ne pouvons pas réussir sans votre aide.

Nous faisons donc appel à votre générosité pour un don soit en tant que particulier (66% de dons) ou comme entreprise (60% de déduction) afin d’aider un ou plusieurs enfants.

Nous pouvons également mettre en place un partenariat avec les CE.

En vous remerciant par avance pour votre temps accordé et votre aide précieuse, je me tiens à votre disposition pour vous présenter notre projet et vous faire visiter notre école.

Jean LARRIBAU
Directeur de LEMON